Le SIVOS de Brienne – La Genète – Jouvençon recherche pour l’année scolaire 2019/2020 deux agents :

-         Agent de surveillance de la cantine et du bus scolaire 

o   Horaires du poste : lundi, mardi, jeudi et vendredi pendant les périodes scolaires de 11h45 à 13h20

o   Descriptif du poste : surveillance dans le bus entre l’école de Brienne et la Cantine de La Genète, surveillance pendant le temps de la cantine, surveillance après la Cantine

o   Nombres d’heures hebdomadaires annualisées : 5h

o   Rémunération en fonction de l’expérience

-         Agent de surveillance interclasse :

o   Horaires du poste : lundi, mardi, jeudi et vendredi pendant les périodes scolaires de 12h40 à 13h20

o   Descriptif du poste : surveillance après la Cantine dans la cour de l’école de La Genète

o   Nombres d’heures hebdomadaires annualisées : 2h05

o   Rémunération en fonction de l’expérience

Merci de déposer vos CV et lettres de motivation à la Mairie de Jouvençon à l’attention du président du SIVOS ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant le poste auquel vous postulez.

Date limite d’envoi des candidatures : Lundi 17 Juin 2019

Lorsque votre enfant est inscrit en garderie de Jouvençon, les animateurs vous remettent le réglement intérieur à lire attentivement et à signer. 
Les parents qui souhaitent inscrire leurs enfants dans une autre école que celle du RPI peuvent en faire la demande en demandant le formulaire au secrétariat de Mairie de Jouvençon ou le télécharger ici.
Depuis la rentrée scolaire 2015 les parents qui souhaitent que leurs enfants agés de 6 ans et plus fassent les trajets seuls entre les arrêts de bus et le domicile doivent signer une décharge à remettre à la Mairie de Jouvençon pour le SIVOS.
 
Elle a été remise aux enfants en classe, si vous l'avez perdu vous pouvez le demande au secrétariat de la Mairie de Jouvençon ou vous pouvez la télécharger ici.


Toutes les personnes qui utilisent le service de transport scolaire du SIVOS Brienne - La Genête -Jouvençon doivent avoir pris connaissance du régelment intérieur sur bus.

Voici le réglement :